ASAHI DOJO INTERNATIONAL ASSOCIATION ( A.D.I.A. )

Au delà de la pratique d’une discipline, quel qu’elle soit, une des valeurs du monde des Arts Martiaux qui se perd le plus, est l’échange.

Au sein du « Kuma San Dojo », il est de principe d’accepter de travailler « autre chose » ou de se perfectionner avec des pratiquants plus expérimentés, favorisant l’échange d’une passion commune, la Culture Japonaise, tout en respectant les valeurs propres à chacun.

Il est important également de faire connaître l’enseignement de Roland BOUDET Shodai avec les richesses et les spécificités du KI SHIN TAI JUTSU.

C’est pour cette raison que le Sensei du « Kuma San Dojo », ainsi que certains membres du club, ont décidé de rentrer à l’A.D.I.A, sous l’égide de Daniel Blanchet Hanshi.

(voir dans les liens en bas du site internet, pour une description plus complète de l’A.D.I.A, du Sensei et de sa pratique)
Le but de l’A.D.I.A est de constituer un groupe international animé d’une passion unanime pour les arts martiaux traditionnels japonais BUJUTSU / BUDO et où l’esprit de Famille prédomine avec des valeurs communes, loin de tout contexte sportif et compétitif .

L’ A.D.I.A. est actuellement représentée dans de nombreux pays : France , Angleterre , Espagne , Allemagne , Belgique , Suisse , Irlande , Suède , Italie, Malte, Sicile , Slovénie , Croatie , Hongrie, Roumanie, Maroc , Australie , Pérou , Chili ,Cuba , Porto Rico , Canada , USA, Inde .

Sa devise :

MEIYO to SONKEI (Honneur et Respect)

 

Stages (sur lesquels le Kuma San Dojo sera présent) avec DANIEL BLANCHET Hanshi

  • 12 Octobre 2013 Stage International à Dueville (Italie)
  • 18 et 19 Janvier 2014 Stage National à Rodez
  • 15 et 16 Mars 2014 Stage National à Nègrepelisse
  • Avril/Mai 2014 Stage International sur Rodez/Perpignan date et lieu à confirmer.

et de nombreux autres Stages Internationaux dans le monde entier. (se rapprocher de l’A.D.I.A directement pour d’amples renseignements)